Avec le développement continu de la médecine anti-âge, de nombreuses techniques non-invasives sont désormais disponibles pour vous. Par conséquent, lorsque vous souhaitez recevoir 5 à 10 ans de cure de rajeunissement de l’apparence à l’apparence, la chirurgie esthétique n’est plus nécessaire. Lorsqu’il s’agit de traitements efficaces reconnus, les injections d’acide hyaluronique (HA) sont les plus importantes. Cette méthode totalement sûre garantit que vous obtenez des résultats vraiment naturels et que vous restaurez une peau lisse et jeune.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un polysaccharide appelé glycosaminoglycane. Il est naturellement présent dans le corps humain et est essentiel pour réguler la croissance et le renouvellement cellulaire. Bien qu’il soit présent dans divers tissus organiques et liquides tels que les cellules conjonctives, épithéliales et neuronales, la concentration la plus élevée se trouve dans la peau. L’acide peut aider les couches de la peau à maintenir leur structure essentielle, et peut nourrir et hydrater le collagène, raffermissant ainsi la peau. Des recherches confirment qu’il prolonge la vie de ceux qui consomment beaucoup de nourriture dans leur alimentation, ce qui a conduit les médias à l’appeler la « clé de la fontaine de jouvence ». Malheureusement, la production naturelle d’AH dans le corps humain commence à décliner à un taux de 1 à 2% par an vers l’âge de 25 ans, entraînant une perte d’élasticité, un manque d’éclat et l’apparition des rides. Par conséquent, l’acide hyaluronique est entré dans de nombreux produits de soins de la peau, en particulier les formules anti-rides. Contactez phoenix-esthetic.fr pour plus de conseils beauté.

Un choix pour protéger votre jeunesse

La bonne nouvelle est que la médecine esthétique d’aujourd’hui peut utiliser avec succès cette substance naturelle pour inverser les effets du vieillissement. Contrairement au Botox, qui détend les muscles du visage, l’AH est utilisé comme agent de comblement cutané. En restaurant le volume, la fermeté et l’élasticité de la peau peuvent être restaurées et l’apparence des rides peut être réduite. HA est une méthode de traitement de nouvelle génération, sans aucun ingrédient d’origine animale. De plus, puisqu’il s’agit d’une substance naturelle déjà présente dans le corps, il n’est pas nécessaire de faire un test d’allergie avant le traitement.

Avantages de l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique fournit un fort effet hydratant. Cet acide naturel est comme une éponge. Lorsqu’il se combine avec l’eau de la peau, il remplit l’espace entre les cellules. Les molécules peuvent attirer et retenir mille fois leur poids en eau pour assurer le meilleur effet hydratant ! Le gel injectable est synthétisé à partir d’une culture de micro-organismes qui produisent des molécules d’HA. Après l’injection, le gel se mélange naturellement à l’acide déjà présent dans la peau, éliminant tout risque de rejet ou de réaction allergique. Après un certain temps, il se résorbera de lui-même. Il joue également un rôle essentiel dans la guérison des dommages cutanés. En raison de ses propriétés antioxydantes, il peut fournir une protection contre les rayons ultraviolets. Il fournit des effets naturels impressionnants. Parce que le gel est extrêmement malléable, il peut être dosé avec précision (précis à un dixième de millilitre !) pour qu’il épouse parfaitement la forme du visage.