Fini le temps où il faut aller très loin pour acheter et vendre des culottes sales. Par le biais de l’Internet, il n’a jamais été plus facile d’acheter des culottes portées. Les culottes sales ont débuté par être vendu au Japon. À l’origine, elles étaient vendues et achetées dans des magasins ou dans des distributeurs automatiques. Les différentes raisons pour lesquelles les culottes portées ont été vendues dans des distributeurs étaient pour que les personnes demeurent anonymes et inconnues. Les acheteurs de culottes portées peuvent à tout moment effectuer un achat, sans être vus. Vous allez découvrir comment vendre des culottes portées en ligne.

Le choix des culottes portées en ligne

Il est libre de créer votre compte propre à vous en tant qu’acheteur ou vendeur de culottes sales ou portées. À un moment donné, vous avez la possibilité de choisir un compte premium. Le magasin ou la boutique en ligne facture de différents frais mensuels fixes destinés pour les comptes premium. Quel que soit le nombre de fois que vous achetiez ou vendiez des culottes sales ou mouillées, une seule facture mensuelle vous sera comptée ou facturée. Les étapes de processus d’achat et de vente de la culotte sale sont simples. Pour obtenir d’excellentes données sur la vente de culotte sale, il existe plusieurs conseils pour vendre et acheter des culottes sales ou portées. Votre identité en tant qu’acheteur ou vendeur reste anonyme. Le site Internet ne vous oblige pas à divulguer des données personnelles sur le site web. Il appartient entièrement au vendeur ou à l’acheteur de révéler les informations de son choix. Dans la page d’inscription, il est bien indiqué quelles données et informations seront dévoilées. Cela comprend la date de naissance et pays et le nom d’utilisateur du profil. Visitez le site borntobeabitch.com, un site spécialisé dans la vente des culottes portées en ligne et vous obtiendrez plus d’informations sur le sujet. 

Les clients des culottes usagées et portées des femmes

La tendance et la mode en matière de sous-vêtements  ou culottes d’occasion portées ont débuté il y a une plusieurs dizaines d’années au Japon. Les femmes et les hommes possèdent un parfum différent que seulement le sexe opposé veut conquérir. Les hommes qui effectuent des achats des culottes usagées et sales ressentent un frisson érotique quand ils reniflent leurs culottes et sous-vêtements. C’est la même chose que certains hommes adorent sentir les chaussures des femmes. Les hommes qui adorent renifler la culotte d’une femme ne sont pas considérés comme un fait. Toutefois, de plusieurs hommes bavards ont révélé et se sont manifestés qu’ils étaient bien entendu excités par l’odeur des culottes et sous-vêtements usagés et portés par des femmes. Ces hommes soupçonnent que les autres hommes ne l’approuveront pas. L’achat et la vente de culottes usagées et portées sont parfaitement légaux quand la transaction est équitable et juste. Dans la plupart des cas, l’acheteur de la culotte mouillée ne doit pas être considéré à un niveau inférieur ou n’est pas jugé comme un déviant social. Les différents clients comprendront des cols bleus, des hommes, des étudiants et des hommes retraités. 

Essayer de vendre une culotte portée ou sale usagée

La première étape du processus consiste à obtenir un compte. L’inscription en ligne est gratuite. Afin de conserver le parfum frais des culottes et dans vos sous-vêtements sales, veillez à les stocker et les garder dans un sac en plastique. La seconde étape consiste à chercher un lieu pour promouvoir vos différentes marchandises. Au cas où vous ayez pris l’option de vendre ses culottes sur de différents sites d’enchères populaires, il faut savoir que vous devrez répertorier vos articles dans les groupes adultes et majeurs. La troisième étape désigne à configurer votre propre site Internet et à lui permettre d’accorder les cartes de crédit. Finalement, vous devez commercialiser vos culottes portées avec les petites annonces sur Internet. Pour donner une expérience de qualité aux personnes qui reniflent une culotte portée, vous avez la possibilité de choisir de mettre une culotte propre au lit durant la nuit et de la mettre toute la journée. Effectuez une bonne séance d’entraînement, faites une marche rapide et accomplissez tout ce que vous pouvez faire afin de laisser beaucoup de liquides corporels.

Vendre une culotte sale par votre propre site web

Vous voudrez également commercialiser votre société de culottes usagées ou portées en utilisant des photos sur votre site, un espace publicitaire et en ajoutant un système de carte de crédit de commerçant sur Internet. Découvrez quel genre de culotte porter et testez le marché rapportera le plus gros profit des culottes en dentelle ou en coton simples. Les clients qui lancent une boutique sur Internet vendant des culottes usagées et portées devront tenir des registres de vente et remplir des annonces de revenus pour garder le contrôle de la qualité. À part la vente des culottes usagées et portées, vous voudrez développer votre activité en achetant des culottes portées ou usagées à un prix de gros. Les différents prix que vous comptez faire seront déterminés par le nombre de ventes sur votre site Internet. Comme toute autre action en ligne, le commerce de culottes ou sous-vêtements usagés ou portés nécessite de prêter attention aux attentes de répondre à l’offre et à la demande et de vos clients.