Une jeune fille de 15 ans violée par des Dizaines D’hommes pendant 1 mois en prison


Une jeune fille a été placé dans une cellule d’une prison brésilienne avec plus de 20 hommes, a été violée pendant un mois non stop et forcés à avoir des relations sexuelles pour obtenir un peu de leurs nourritures. “Elle a été violée dès le premier jour à la prison”de Para.

Le nombre d’hommes dans la cellule a varié de 20 à 34 tandis que la jeune fille était seule et n’était que soupçonnée de vol.

“Elle a été violée à maintes reprises et forcé d’échanger des relations sexuelles contre de la nourriture,”réaffirme Miere Cohen, le président de l’Ordre des avocats brésiliens.

Le Rapport de l’affaire dans les médias a suscité l’indignation dans l’ensemble du Brésil, d’autant plus qu’il a suivi de près un incident antérieur avec une jeune fille de 23 ans, qui a également été emprisonné dans la prison dePara pendant un mois et cette fois avec 70 hommes.

L’adolescente, dont l’identité n’a pas été révélée, a été arrêté près de Para la capitale Abaetetuba, le 21 octobre dernier, soupçonné de vol qualifié et mis derrière les barreaux à un poste de police local en prison jusqu’à ce qu’un appel anonyme prévienne les médias sinon la jeune fille y serait certainement encore.

“Personne ne sait vraiment de quoi elle a été accusée d’avoir fait. Elle était un suspect dans un vol, mais la police n’à pas été en mesure de dire de quel vol. Il n’ya pas eu d’accusation formelle,”a dit Mme Cohen.

“Qu’elle est 15, 20, 50, 80 ou 100 n’a pas d’importance. Une femme ne doit pas avoir été maintenu dans une cellule de prison avec d’autres hommes,” dira le gouverneur car la police à dit qu’effectivement une fille de cette âge n’aurait pas dûe être mis avec des hommes.

La jeune fille, dont la famille est très pauvre “, est bouleversé et a très peur, mais dit qu’elle est capable de reconnaître les agents de police qui l’ont verrouillé dans la cellule et les détenus qui l’ont violée. Elle est prête à parler”, a déclaré un porte-parole.


Catégorie(s): Buzz / News
23/11/2007

3 commentaires

06/01/2010
1111

j’aime pa tu tout sa ça


20/03/2010

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh mon dieu


15/05/2010
Anonymous

C’est vraiment dégeulasse de faire ça à une fille.. Surtout à son âge.. Vraiment les gens n’ont plus aucune pitier, ni de coeur, c’est tout simplement pitoyable de savoir qu’il y a des gens comme ça. Pauvre fille, vraiment, maintenant elle doit être traumatisée!