Le subconscient envoie des messages concernant la vie personnelle ou professionnelle d’une personne à travers les heures miroirs. Par exemple, si une personne tombe par hasard sur les heures doubles à plusieurs reprises, cela signifie forcément que son subconscient souhaite trouver des réponses sur une situation de vie. En d’autre terme, son gardien protecteur décide d’intervenir dans sa vie sans vouloir le faire savoir ou encore une personne tierce pense profondément à cette personne. Chaque heure possède leurs significations et leurs interprétations particulières. Il est possible de fournir une interprétation exacte et fiable des heures miroirs en utilisant de nombreux supports de voyance, comme l’angélologie, la cartomancie ou encore la numérologie.

La signification des heures miroirs selon la numérologie

Il existe plusieurs types de croyance concernant la signification de ces heures magiques suivant la numérologie divine. La plupart des personnes qui tombent sur des heures miroirs pensent que quelqu’un pense profondément à eux. D’autres prennent cela comme un moment précis de faire un vœu. En vérité, c’est le cerveau qui demande à la personne de regarder l’heure lorsque son subconscient souhaite transmettre un message à travers les numéros. Ainsi, la personne dispose de numéro personnellement réservés par l’univers. Ces numéros permettent par la suite d’interpréter les messages spécifiques à partir de ce que la personne est en train de vivre dans le monde professionnel ou intime. La compréhension de la numérologie des heures miroirs est simple. Par exemple si vous tombiez sur 15h15, les numéros 1 et 5 sont donc les chiffres divins que l’univers vous réserve. Vous devez donc interpréter la signification de celles-ci en vous basant sur les événements de votre vie actuelle. Normalement, vous devez tomber sur ces mêmes heures chaque fois que vous regardez l’heure sans faire exprès. Cela dit, pour obtenir plus d’informations sur la signification de chaque heure miroir et leur interprétation dans votre vie au quotidien, cliquez ici.

Signification des heures miroirs selon les anges gardiens

L’angélologie est une science divine qui permet de connaître les différents moyens utilisés par les anges afin de communiquer des messages. Certaines personnes ayant un don spécial dans la voyance peuvent fournir rapidement une interprétation précise et fiable du message délivré par ses anges gardiens. Les heures miroirs remarquées représentent alors un moyen de synchronisation avec l’univers angélique et une indication de la part de l’ange jouant son rôle de protecteur d’esprit. À noter que le message transmis par les anges passe par de nombreux signes, comme constater un papillon ou une plume pendant que vous tombiez sur des heures miroirs. Ces chiffres indiquent alors la présence d’un ange gardien et qui donne des indices sur les messages que la personne doit savoir. Cela dit, certaines personnes sont guidées régulièrement vers les heures miroirs doubles comme 14h14, 10h10 par leur ange gardien. D’autres voient des heures miroirs triples ou encore inversées à plusieurs reprises. En vérité, il existe 72 anges gardiens dans l’univers angélique. Et pour connaître le vôtre, il suffit d’interpréter votre date de naissance, ainsi que les chiffres qui le forment. Sur ce, si vous n’aviez les connaissances suffisantes pour comprendre l’angélologie, il est toujours possible de solliciter le service d’un médium ou d’un voyant expert en la matière.

Interprétation des heures miroirs selon la Numérologie

Tomber sur l’une des heures miroirs peut avoir de nombreuses significations. À part l’interprétation par l’angélologie, la personne ayant un don spécial pourra également voir la signification des heures à travers la numérologie. Ils forment un ensemble de chiffres se trouvant entre 0 et 9, avant de former des heures et des minutes doubles, à l’exemple du 17h17, du 23h23, ou encore du 19h19. Dans tous les cas, c’est toujours le subconscient qui capte en premier le message. Chaque nombre d’heure miroir a une interprétation spécifique et un voyant peut fournir la signification exacte de chacune des heures en faisant appel à la notion de la numérologie. En effet, l’analyse approfondie des heures miroirs à travers ce support de voyance, permet d’interpréter les messages que l’univers essaie de transmettre en indiquant régulièrement les heures doubles ou les heures triples. Même si une personne a quelque connaissance sur la numérologie, il convient de faire appel à un professionnel pour éviter toute forme de mauvaise interprétation. En effet, si une personne réalise elle-même les étapes nécessaires à la lecture, il est possible d’adopter les résultats en sa faveur.

Signification heures miroirs basée sur le Tarot de Marseille

Il est également possible d’interpréter toutes les heures miroirs doubles, triples ou encore inversées avec la pratique du tarot de Marseille. Ce support permet entre autres de connaître la signification des messages en maîtrisant à la lettre la technique de la cartomancie. Pour rappel, le tarot de Marseille comprend plusieurs signes symboliques positifs et négatifs. Il a pour objectif d’aide à obtenir toutes les informations à propos de son avenir professionnel ou personnel. De ce fait, la cartomancie est utilisée par de nombreux voyants qualifiés pour interpréter les heures miroirs. Par exemple, si le chiffre 18h18 ou 00h00 apparait à plusieurs reprises pendant quelques jours et que l’intéressé souhaite avoir des explications à cela, il suffit de solliciter le service d’un cartomancien. Ce dernier peut effectivement fournir une interprétation fiable de ses heures miroirs. Pour ce faire, il suffit simplement d’annoncer les heures doubles déclenchées par son cerveau et par le biais de sa subconscience. Ensuite, il appartient au client d’expliquer les événements qui se sont passés dans sa vie récemment, étant donné qu’il est fort probable que les messages soient en rapport avec la suite ou la solution à ces événements.