C’est génial de faire de l’exercice, non ? Allez à la salle de sport, faites de l’exercice et brûlez ces petites graisses qui insistent pour être dans notre corps.

Mais en tant que bonnes filles, on doit toujours se rappeler que là où on va, il y a des règles et on va laisser dans ce post quelques règles d’étiquette dans la salle de sport.

L’essentiel

Les règles sont pour tout le monde et doivent être suivies. L’équipement de la salle de sport est destiné à l’usage de tous, alors ne vous appuyez pas sur l’équipement ou ne parlez pas au téléphone portable en empêchant les autres de pratiquer leur exercice. Vous ne devez rester en possession de l’équipement que lorsque vous utilisez une barre empilée avec une plaque de poids. Conservez toujours l’équipement que vous avez utilisé.

Toujours rester au sec

N’oubliez pas de prendre une serviette pour vous sécher pendant l’exercice, c’est important pour que votre main ne glisse pas et aussi pour que vous vous sentiez plus à l’aise.

Prenez également une petite bouteille d’eau, il est bon de garder votre corps hydraté pendant l’exercice.

La salle de bain de l’Académie n’est pas personnelle

Ne laissez pas vos vêtements étalés sur les bancs ou ne passez pas des heures sous la douche, ce n’est pas gentil.

Gardez également un œil sur vos cheveux lorsque vous les coiffez, afin de ne pas laisser ces mèches indésirables dans le lavabo.

Ne monopolisez pas les miroirs.

La modestie dans l’habillage

Vous n’avez pas besoin de porter des vêtements minuscules pour vous sentir à l’aise, la ligne sport propose de superbes vêtements avec de bonnes mailles pour bien vous habiller.

Maintenant si tu aimes aller à la gym pour attirer l’attention…

Bruit inutile

Grogner, gémir à l’extrême n’est pas nécessaire et nuit à la concentration de ceux qui pratiquent un exercice.

Les bruits exagérés donnent l’impression que la personne veut attirer l’attention sur le poids qu’elle peut soulever.

Vous êtes malade ? Reste à la maison

Ne venez pas à l’entraînement avec un rhume, il est inconfortable d’être avec quelqu’un qui éternue, tousse ou se mouche en permanence.

Reste à la maison, récupère et quand tu auras récupéré, tu reviendras avec la pile complète.

Éteignez les appareils cellulaires

Rien ne sert de parler en permanence à l’appareil, après tout vous êtes là pour vous entraîner, utilisez toujours le casque pour écouter de la musique.

Tout d’abord, respectez votre voisin, car là où il y a des règles, elles doivent être suivies et pour le bien de tous.

Si vous voyez quelqu’un enfreindre les règles, vous devez le signaler à la personne responsable afin que des mesures appropriées soient prises.

Tout ce qu’il faut pour s’entendre avec les autres dans l’académie, c’est du bon sens.

Vous et vos camarades de gymnastique pouvez faire un bel entraînement en prenant soin de l’équipement, en respectant l’espace de chacun et en vous concentrant sur les exercices.

Par conséquent, essayez de vous exercer sans dépasser le temps imparti, respectez votre corps, faites tous les exercices de bon cœur et pratiquez le bien.

Partout où on arrivera avec l’éducation et le bon sens, on sera bien accueillis et on s’entendra.