Vous avez trouvé le partenaire idéal et vous convolez en justes noces. Voici les 3 destinations les plus jalousées si vous vous y rendez… Passons en revue ces lieux paradisiaques et si prompts à réaliser vos rêves d’enfants et de futurs parents.

 

1-Maldives en vue…

449 kms plus bas sur une carte par rapport à l’Inde, vous trouvez les Maldives. Cette destination tant fantasmée ne l’est pas pour rien. Des immenses étendues de sable fin vous attendent au bord d’une mer à l’eau « chaude » pour le moins.

Snorkeling et plongée vous attendent tout autour de vous, l’océan indien est un des spots les plus incroyables pour votre première nuit d’amour.

Il y fait 28 degrés toute l’année, 4 heures de décalage horaire et seulement 1600 euros pour votre billet d’avion aller-retour…

 

2-On part aux Seychelles.

Cette destination arrive en tête chez les jeunes tourtereaux. Non loin de l’Afrique orientale, un temps idéal, une originalité certaine dans les décors naturels et une évasion de votre quotidien vous attendent !

Allez au Paradis près de Praslin et visitez La digue, une île extraordinaire sans moteur, seul le vélo pour résumer vous sera autorisé en dehors de vos jambes…

La moitié de l’année il fera de 25 à 30 degrés, température parfaite pour vos premières relations sexuelles à l’autre bout du monde…

Il y fait 24 à 30 degrés toute l’année, 2 heures de décalage horaire et seulement 1000 euros pour votre billet d’avion aller-retour…

 

3-L’île Maurice, la plus libertine des destinations !

 

Bronzez toute la journée sur le sable chaud en compagnie de votre nouveau partenaire  sexuelle et regardez le coucher de soleil en amoureux, voilà une activité qui couvrira une bonne partie de vos vacances.

Pour la consommation de la nuit de noce, ça se passera dans la suite ou la villa et vos ébats amoureux, ou vos relations sexuelles avancées suivant vos pratiques et précédera un sommeil sous le bruit des vagues…

Le matin, vous irez visiter cette île très riche culturellement et religieusement au grès de la présence des temples bouddhistes ou hindous et des églises catholiques.