Cet endroit est d’une beauté immaculée qui vous laisse sous le charme et apaise vos sens. Le lieu a également une importance historique, en raison de l’ancienne culture Adena qui remonte à 7000 ans.

Un secret bien gardé

Il s’agit d’une zone profondément disséquée du plateau d’Allegheny, remplie d’une multitude de cascades, de sources, d’abris sous roche, de ravins et de falaises. Cependant, l’attraction principale ici est la chute en tire-bouchon, située sur un site à seulement six miles de Logan.

Ces chutes d’eau sont un secret local bien gardé ; leur absence de la liste officielle des attractions de Hocking Hills garantit que les touristes seront limités, ce qui vous permettra de profiter du silence et de l’intimité. La simple vue des eaux cristallines bondissant sur le grès et la diversité de la flore et de la faune entourant la chute d’eau vous laisseront sous le charme. Rien ne peut être comparé à l’expérience majestueuse d’une baignade dans ces eaux fraîches.

Environs

Outre les chutes en tire-bouchon, il existe dans les environs des endroits spectaculaires que vous ne pouvez pas manquer. Cedar Falls, massif depuis les temps anciens. La magnificence de la place de la Démocratie, une splendeur mathématique construite par l’artiste Akio Hiozume, ne passe pas non plus inaperçue.

Le parc d’État de Hocking Hills, avec ses grottes profondes, ses chutes d’eau, ses falaises impressionnantes et ses immenses terrains forestiers. Egalement la rivière Hocking, autour de laquelle les premières tribus indiennes ont habité. Cette rivière est très célèbre pour les excursions en canoë qui y sont proposées. Enfin, vous pourrez conclure l’excursion en visitant la Rock House, une caverne colossale en grès, dont l’érosion naturelle a créé des formations étonnantes.

Comment y arriver ?

Conduisez pendant 6 miles depuis Logan, Ohio, sur la route 664, et tournez sur Zwickle Road. Sur la droite, vous trouverez un sentier que vous devrez suivre jusqu’aux chutes. L’une des façons d’accéder aux chutes en tire-bouchon est de traverser une propriété privée, mais vous pouvez la contourner, en bravant quelques explorations, pour trouver l’endroit secret. Du moins, si vous êtes assez aventureux pour le chercher.