Pour le printemps, des tendances étonnantes rendent n’importe quel look plus vivant. Pour que vous ne perdiez pas de temps, nous avons fait une sélection avec pas moins de 20 looks que vous pouvez essayer, pendant cette saison fleurie. Du combo tie-dye branché au look de bureau avec un short ajusté, en passant par la classique robe à fleurs, découvrez quelques looks incontournables à mettre en pratique, dès maintenant !

Misez sur ces pièces !

Pour commencer la saison pleine de style, il vaut la peine de miser sur des pièces avec un imprimé tie-dye. Un chemisier avec ce motif est capable de mettre en valeur le look. Sa combinaison avec un jean et des baskets est beaucoup plus funky.

La saison printemps/été arrive à grands pas et le cropped top noué est de retour. Et convenons qu’il apporte une touche délicate à votre look avec un pantalon noir. Les sandales à lanières et le sac perlé contribuent à compléter l’ambiance fraîche de ce look.

Voici une idée simple et infaillible à mettre en œuvre cette saison : pourquoi ne pas associer un t-shirt avec un nœud à un pantalon imprimé animal et à des baskets toutes étoiles ? Le résultat est super cool !

Optez pour un look printanier d’inspiration vintage. L’association de la jupe midi à pois et des lunettes de chat vous aide à vous mettre dans l’ambiance rétro, tandis que le haut à rayures et les sandales à lanières apportent une touche actuelle. Le résultat est un look plus que mignon et cool !

Profitez de l’occasion pour mettre vos shorts en jean en jeu, même dans les productions les plus élaborées. Que pensez-vous de cette superbe combinaison avec une chemise blanche et des sandales à talons ?

Dans le meilleur style parisien, en profitant des journées chaudes, misez sur un sac en paille et une espadrille comme pièces clés pour rehausser votre look avec une robe midi.

Une pièce incontournable dans les looks de cette saison est la sandale à bout carré. Il est parfait pour donner une touche tendance à vos looks de tous les jours ou à ceux qui sont plus soignés. Alors profitez de cette tendance !

N’oubliez pas les robes !

La robe midi est ce genre de pièce que l’on peut apprécier en toute saison, mais au printemps, la pièce à imprimé floral est imbattable. Il va bien avec tout ! Même le look le plus simple avec des tongs est inspirant.

Robe chemise enveloppante, existe-t-il une pièce plus coringa que celle-ci ? On peut le porter à la plage, on peut le porter lors de sorties décontractées et si on met des chaussures puissantes, il a quand même une touche toute fashionista.

Le printemps est, aussi, le moment d’essayer des propositions différentes et inutile de dire qu’on adore cette idée de combiner une tenue plus délicate avec une basket lourde dans un look stylé. Allez-y, testez-le maintenant !

Pour contourner la chaleur qui sévit à cette époque de l’année, il est bon de recourir à des pièces de tailleur en version mini. Avez-vous vu comment le short dans cette approche est super approprié pour un look de bureau ?

Et bien sûr, les couleurs pour rayonner 

Le printemps est la saison des couleurs vives, non ? N’hésitez, donc, pas à investir dans des combinaisons colorées pour donner un coup de fouet à votre look.

Un motif qui revient avec tout dans cette période est le plaid vichy. Et convenons que la robe courte avec le motif assure des looks méga charmants. Cela vaut la peine d’investir !

Aie aie aie, rien de tel qu’une combinaison à fleurs super cool et une basket blanche pour apporter charme et praticité à votre quotidien.

Il est facile de voir que le lilas est la couleur de la saison, non ? Et vous pouvez compléter cette tendance avec d’autres pièces tout aussi tendance, comme c’est le cas du sac perlé.

Il n’y a rien de tel qu’un bon top court imprimé jaguar et un short pour femme pour donner du style à votre look lors des journées chaudes.

Il y a un mélange infaillible d’imprimés pour le printemps. Unissez les motifs les plus en vogue de la saison : le vichy floral, et garantissez un look réussi.

Pour sortir de l’évidence, intégrez une combinaison en jean à votre tenue. Pour compléter le look, le haut cropped assure un look plus cool, tandis que la sneaker dad assure le confort de la production.