Imprimé animal ! C’est un motif qui a dominé le monde de la mode ces dernières saisons. Même ceux qui tordaient le nez au motif ont fini par céder à son effet fashionista. Les jaguars, les léopards, les tigres, les serpents, les zèbres et même les vaches ont commencé à être reproduits à grande échelle sous forme d’imprimés pour les vêtements, les sacs, les chaussures et d’innombrables accessoires. Toute it girl digne de ce nom investit dans au moins un article à imprimé animal dans son look de rue.

Et comme toute tendance explorée au maximum, l’imprimé animal a également subi les effets de la saturation, devenant de plus en plus… commun. C’est pourquoi nous devons trouver différents moyens de tirer parti de ce succès, que ce soit en investissant dans de nouveaux motifs, en misant sur des combinaisons plus authentiques ou en étudiant d’autres couleurs et formes.

En pensant précisément et en vous tenant au courant de cette impression infaillible, nous avons apporté quelques conseils qui peuvent vous aider à assurer un look toujours frais.

Restez original(e)

Investissez dans des empreintes qui n’ont pas encore été beaucoup explorées. L’imprimé tigre, par exemple, donne de la personnalité à ce look et apporte également un peu de nouveauté à la production.

Pariez sur les styles de vêtements qui sont à la mode. Le cropped à manches bouffantes est le hit du moment et devient encore plus élégant avec un imprimé animalier.

Troquez les lourds manteaux à texture fourrée, qui ont fait fureur en hiver, pour des versions plus légères et plus décontractées. Le kimono oncinha, par exemple, permet de renouveler le look avec la troisième pièce. Au printemps, investissez dans des pièces amples et échangez l’imprimé floral contre la version au motif tendance. Le résultat est très tendance !

Combinez le tailleur avec l’imprimé animal pour créer un look tendance avec un visage soigné. Comme la proposition de laisser l’empreinte avec une vibration plus sérieuse est encore une nouveauté, vous pouvez explorer beaucoup de choses. En suivant cette ligne d’amener l’imprimé animal à une humeur plus alignée, il est super intéressant de parier sur le short clochard. C’est tout simplement charmant !

Vous connaissez cette combinaison de blazer et de short que les filles de la mode investissent toujours ? Pourquoi ne pas donner un coup de pouce à la paire en utilisant l’imprimé serpent ? Une façon d’assembler un look à imprimé animal de manière plus neutre est d’investir dans des accessoires tels que des sacs à main et des chaussures. Le look reste toujours actuel avec ce genre de détails.