Nous avons parlé il y a quelque temps des couleurs qui seraient tendance en été, des teintes vibrantes qui remplissent le look avec style. Mais si vous êtes un minimaliste, qui aime un look plus épuré, vous pouvez être sûr que vous pouvez abuser des compositions en noir et blanc et vous assurer des looks très charmants cette saison.

Cela peut sembler simple, mais ce duo a le pouvoir de rendre n’importe quel look plus intéressant. C’est pourquoi il a tout à voir avec la saison la plus chaude de l’année, car il met en valeur des combinaisons plus dépouillées avec un look décontracté.

Découvrez comment porter le noir et le blanc et donnez un coup de fouet à ce style grâce à nos conseils ci-dessous.

Vous connaissez cette robe à froufrous en coton ?

Elle gagne un charme moderne si vous investissez dans la combinaison avec un pantalon skinny noir déchiré. Le look est avec cet air frais dépouillé.

Pour que la longue robe blanche ait un effet de mode, investissez dans des accessoires qui créent un contraste. Voyez comment le sac noir, les lunettes et les baskets compensées noires et blanches ont fait la différence dans ce look.

S’il y a une combinaison qui rend le look d’été plus élégant

Pour alléger le calendrier lorsque le look comporte un chemisier noir, rien de mieux que de choisir un short blanc ample. Aux pieds, une sandale plus ouverte avec des lanières a terminé cette production avec succès.

Échappez au look noir et blanc évident, investissez dans les rayures. Ils ont tout à voir avec l’été et rendent le look plus intéressant.

Les plus fashionistas peuvent investir dans cette proposition super cool de pantalon bicolore. Ensuite, pour assurer la touche décontractée du look, il suffit de le compléter avec un haut à bandes et une mule cool.

La robe en dentelle blanche est l’une des pièces les plus charmantes de la saison, elle peut être super cool dans une combinaison avec un sac et des chaussures plates noires.

Mettre une touche de couleur

Si vous trouvez que le look noir et blanc est trop neutre, incluez de petites touches de couleur dans la production. Nous aimons l’idée des rayures colorées comme détail dans le body, quelque chose de discret, mais qui a apporté de la gaieté au look.

Lorsque l’inspiration est faible, vous pouvez investir dans le combo : t-shirt blanc, minijupe noire, jupe noire et étoile noire. Un look d’été urbain et super cool.

La jupe longue et le haut décolleté rendront votre look encore plus charmant si vous investissez dans la tendance des rayures.

Vous ne voulez pas trop réfléchir à votre look de voyage ? Alors misez sur cette combinaison simple et infaillible de pantalon blanc et de chemisier noir et assurez-vous un look basique et aligné.