Echangeons nos Maisons, pour les vacances

Publié le : 27 décembre 20173 mins de lecture

Les vacances aussi trouvent leur réforme avec l’échange de maisons et c’est un pari gagnant. Partir en vacances sans payer son hébergement c’est possible. A l’heure où le pouvoir d’achat est au cœur de toutes les préoccupations, c’est un concept pourtant vieux comme le monde qu’utilise le fondateur du site EchangeonsNosMaisons.fr quand il nous propose d’échanger notre pied à terre à Paris contre un appartement art déco à Sydney avec vue sur la mer.

C’est un pari qu’a fait Michael Jarmoune quand il a ouvert son site web en début d’année. Avec de nombreuses destinations représentées à travers le monde et un abonnement annuel gratuit aux 1000 premiers membres inscrits, le concept est décidemment séduisant. Appartements, maisons, villas et voitures sont à échanger aux quatre coins du globe. De quoi attirer tous types de vacanciers, enchantés par la sécurité, le confort et la qualité qu’offrent ces prestations, accessibles à toutes les bourses.

En première page, les nouveautés; Dans cette communauté d’échange, le principe est simple, plus il y a de membres, plus il y a de choix pour voyager. Inscrivez-vous et parcourez les offres d’échanges pour trouver celle qui vous séduira, du petit studio à Paris à l’appartement de haut standing avec piscine et vue mer à Marbella, en passant par une superbe résidence au cœur de la Californie pour les amateurs de soleil en toute tranquillité ou encore un T2 dans les montagnes françaises pour les amoureux de sports d’hiver.

Fini les chambres d’hôtels impersonnelles, trop petites et trop chères, les résidences hôtelières bondées de monde et les campings mal tenus : Permettre à la planète de partir en vacances à moindre coût, on se demande pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt !

Plan du site