Vous savez, lorsque deux pièces de styles complètement différents se rejoignent pour créer un look authentique et cool, tout le monde aime ! C’est ce qui se passe avec le duo qui a séduit 9 filles sur 10 : le blazer et le short motard. Qui aurait cru que la combinaison inattendue d’une pièce de tailleur, plus formelle, avec un article sportif qui a pris le style de la rue fonctionnerait si bien.

Le duo confortable : blazer et short motard

Moderne et confortable, le duo reflète bien la façon dont les femmes branchées d’aujourd’hui préfèrent s’habiller, en testant différentes propositions sans laisser de côté la sophistication et le confort. Et convenons que le résultat est un hi-lo de ceux-ci, méga polyvalent et qui sauve nos jours de paresse fashion.

En d’autres termes, vous pouvez porter le blazer biker shorts dans un look de bureau, il suffit d’ajouter une chemise et des talons à la composition. Vous pouvez également l’utiliser au quotidien avec un t-shirt et des baskets basiques ou des tenues sportives, l’aerolook est parfait avec cette combinaison. Sans compter que le look clubbing gagne des points avec cette combinaison, il est intéressant d’améliorer le style avec des imprimés cool comme l’imprimé animal et le plaid et des matériaux différents comme le vinyle et le cuir.

Jouez avec la couleur

Bien que le noir et le blanc dominent la plupart des combinaisons, vous pouvez jouer sur les possibilités des couleurs. Cela vaut la peine d’investir dans une couleur marron, grise ou même une nuance plus vibrante de néon. Il en va de même pour les shorts de motard qui sont très stylés dans des couleurs plus ouvertes comme le rose, le jaune et le bleu.

N’oublions pas que les accessoires sont également un point clé des looks avec le duo. Des sacs avec un logo imprimé, des sacs banane, des ceintures en chaîne, un mélange de colliers, des boucles d’oreilles maxi, des lunettes colorées ou de formes différentes contribuent à apporter de la personnalité et à donner le ton du duo.

Alors, assez parlé et allons vers les bons regards. Nous avons sélectionné pour vous quelques combinaisons incontournables à tester avec un short blazer motard.