buzznews

Où acheter son surmatelas ?

Acheter son surmatelas

Une nuit de sommeil naturel et profond favorise votre état de santé et porte une solution miracle à vos problèmes de concentration. Pour satisfaire vos besoins, offrez à votre literie un nouveau look sans changer de matelas. Installez un surmatelas fixé avec des bandes élastiques.

Site de vente de surmatelas

Un matelas douillet et confortable est le meilleur allié d’un sommeil de qualité, mais l’ajout d’un surmatelas permet de garder un bon confort. Afin de découvrir les différents types de surmatelas existants, visitez le site idmarket.com. Pour choisir son surmatelas, il faut prendre en compte les trois critères suivants : la taille. Acheter un surmatelas qui s’adapte aux dimensions de votre matelas ; l’épaisseur : elle varie de 2 à 10 cm. Ne pas choisir un surmatelas d’une épaisseur supérieure à 8 cm, cela rendra votre couchage trop mou ; les matières avec lesquelles on le fabrique : il existe différents types de matières allant des fibres synthétiques aux matières naturelles comme la plume de canard ou d’oie, le coton. Vous pouvez aussi trouver différents types de surmatelas que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins : pour plus de fermeté, optez pour un surmatelas en latex qui s’adapte à votre morphologie. Il assure un soutien inconditionnel au niveau des lombaires ; choisissez le surmatelas à mémoire de forme si vous avez un matelas trop ferme. Il est adapté aux personnes qui ont mal au dos ou qui ont des problèmes de circulation sanguine. Il favorise la détente et la relaxation. Et enfin, le surmatelas électrique qui peut réguler la température selon la saison : douillette en hiver et fraîche en été.

Prix du surmatelas

Dans le site de vente de surmatelas, on vous propose aussi tous les accessoires pour votre literie, à savoir : le sommier, les oreillers, les draps et les couettes. Les prix sont réduits et la livraison à domicile est rapide. Investir dans le surmatelas est excellent, car il rétablit le confort de votre matelas à moindres prix. Choisissez le surmatelas traité antiacariens pour votre santé et celle de votre famille. Le surmatelas en plumes d’oie ou en mémoire de forme est un allié pour une qualité de sommeil irréprochable. Le site de vente vous offre toute l’année des prix réduits. Profitez-en pour aménager et décorer la chambre de vos enfants avant Noël. Pourquoi ne pas aménager et décorer aussi votre chambre ainsi que celle de vos amis ?

Mode d’entretien du surmatelas

Par rapport au matelas, le surmatelas est facile à aérer et à laver. L’entretien de surmatelas se fait comme l’entretien de couettes. On peut le passer à la machine à laver. Pour certains, on peut même enlever la housse. Choisir le programme adéquat selon le type de tissu avec lequel on l’a fabriqué. Ne pas mettre d’adoucissant dans la machine à laver. Un lavage par an de la housse est largement suffisant pour bien entretenir le surmatelas et prolonger sa durée de vie. L’autre privilège du surmatelas est l’hygiène. Il est plus facile à aérer et à laver. Le surmatelas sépare le corps et le matelas. Il protège le matelas de la transpiration qui pourrait l’abîmer. Cela évitera la reproduction des bactéries et des acariens. Pour ne pas abîmer le tissu et pour ne pas affaisser votre matelas, évitez de sauter ou marcher dessus. Nettoyez aussi votre sommier une fois par an avec un chiffon imprégné de savon. Ne pas dormir sans protection pour prolonger la durée de vie de votre surmatelas. Même avec un bon entretien régulier, avec le temps qui passe, le surmatelas perdra son aspect original à cause de son utilisation. Il est toujours conseillé de changer régulièrement le surmatelas.

Quitter la version mobile